La mairie rappelle les règles :
- aérer la nuit, fermer volets et fenêtres le jour....
- boire régulièrement de l'eau, se rafraîchir avec un linge humide
- ne sortez pas aux heures les plus chaudes
- mettez un chapeau si vous devez sortir
- en cas de malaise : appelez le 15
...
cliquez ici