Location de la salle des fêtes

Description

La salle des fêtes comprend un ensemble de locaux dont :

  • un sas d’entrée,
  • une salle d’animation de 287.34 m² avec un bar équipé (frigidaire, machine à glaçons),
  • une scène amovible de 31,40 m²,
  • un espace cuisine équipée (gazinière, frigidaire et congélateur),
  • des toilettes,
  • un local technique équipé du tableau électrique,
  • un local de stockage du matériel (tables et chaises pour environ 200 personnes).

L’air conditionné des locaux est réalisé par une climatisation réversible (La fermeture des issues est obligatoire dès sa mise en fonction).

Modalités de location

Toute demande de location doit être faite auprès du secrétariat de la Mairie de Piquecos.

Une fois la réservation établie, il vous sera remis un règlement intérieur de la salle des fêtes ainsi qu'une convention de location.

Les pièces à fournir OBLIGATOIREMENT au secrétariat de Mairie dans les 15 jours précédents la manifestation sont :

  • La convention dûment complétée et signée,
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile pour et pendant l’utilisation de la salle,
  • Un chèque de caution de 1 500 € à l’ordre du Trésor public,
  • Un chèque du montant de la location à l’ordre du Trésor public (montant fixé lors de la réservation en Mairie).

Un état des lieux sera réalisé lors de la prise des clés, un autre lors de la sortie. Si aucun incident n'est à déplorer, le chèque de caution vous sera alors restitué.

Tarifs

 

 

Location

 

Particuliers
résidant
dans la Commune


Particuliers,
organismes ou associations
extérieurs à la commune
et à la Communauté de Communes

 

Association de la
commune et de la
Communauté de Communes


Week-end


190 €

390 €

Gratuit

Journée en semaine

 

100 €

 

200 €

 

Gratuit

Prêt de matériel

Modalités de prêt

[ Ce service est réservé aux habitants de Piquecos ]

Toute demande de prêt de matériel doit être faite auprès du secrétariat de la Mairie de Piquecos.

Une fois la réservation établie, il vous sera remis une convention de prêt.

Les pièces à fournir OBLIGATOIREMENT au secrétariat de Mairie dans les 15 jours précédents la manifestation sont :

  • La convention dûment complétée et signée,
  • Un chèque de caution de 200 € à l’ordre du Trésor public,

Un état du matériel sera réalisé lors de la prise de celui-ci, un autre à son retour. Si aucun incident n'est à déplorer, le chèque de caution vous sera alors restitué.